Un camping en Champagne à l’esprit nomade

Les amoureux de la nature seront conquis par les forêts et les trois lacs de l’Aube. Randonnées, baignades, activités nautiques, découvertes ornithologiques, visites d’églises en pans de bois : chacun trouvera ici son bonheur !

L’Aube donne naissance à un vin rare, un vin doré et pétillant dont le nom est synonyme de fête : le champagne.

Avec la « Côte des Blancs », la « Montagne de Reims » et la « Vallée de la Marne », la « Côte des Bar » appartient aux grands ensembles qui structurent le vignoble de Champagne.
Le Champagne dans l’Aube se trouve sur deux terroirs viticoles : Villenauxe la Grande au nord ouest qui se rattache au Sézannais, en prolongement de la Côte des Blancs et la butte de Montgueux, aux portes de Troyes essentiellement plantée de chardonnay.

presentation

Sur place, vous apprécierez la tranquillité du lieu et la qualité des infrastructures : piscine couverte chauffée, sauna, club-house…

Situé à quelques minutes seulement du parc d’attraction Nigloland et des grands lacs, le site se prête à merveille pour des escapades en famille, mais il comblera également les couples ou les groupes d’amis qui pourront profiter de la découverte du vignoble champenois et pourquoi pas des célèbres magasins d’usine à Troyes…

Plan du Village