SLOWMOOV

RESERVATION

Infos complémentaires
Nous suivre
GO UP

Week-end amoureux insolite ou vacances réussies en Champagne à Bar-sur-Aube

Vous êtes sur le point de venir passer un week end amoureux insolite ou des vacances en famille dans la cabane de Sam, alors décidez-vous pour un séjour nature en préparant, dès à présent, votre visite – découverte de Bar-sur-Aube.

L’hébergement idéal pour profiter de la richesse du tourisme en Champagne Ardenne

En réservant votre cabane de Sam dans notre camping de charme, les Roulottes de Champagne, vous avez déjà pris la bonne direction. Votre hébergement unique sera le cadre idéal pour votre week-end en amoureux insolite. Une véritable cabane en bois pour passer une ou plusieurs nuits dans cette nature verdoyante de la Champagne.

Week-end insolite en amoureux garanti certes, mais avec tout le confort, que vous pouviez en attendre. Voilà un séjour, qui s’annonce bien d’autant que vous pourrez compter sur la diversité du tourisme en Champagne Ardenne pour rendre ces vacances originales encore plus attrayantes.

Pour prendre le temps de vous détendre, rendez-vous au bord de notre piscine couverte et chauffée. Dans cet écrin boisé, vous succomberez à ce farniente bien mérité. Prolongez ces plaisirs avec notre sauna ou notre hammam pour faire de ce week end en amoureux insolite une véritable source d’apaisement.

Un séjour original en Champagne sur les berges de l’Aube

Un cadre original pour un week-end en amoureux insolite en Champagne !

Si vous apprécierez votre séjour insolite en Champagne en réservant votre cabane de Sam pour un week-end romantique, vous vous réjouirez de savoir que cet hébergement original et tout confort pourra accueillir toute votre tribu. Jusqu’à 6 personnes pourront alors séjourner et profiter de ce cadre dépaysant, en bénéficiant de tous les équipements et de tout le confort souhaité. Que vous soyez en quête de vacances 100 % Nature ou d’un week-end romantique, optez pour un séjour pittoresque, en ne quittant ce camping de charme en Champagne que pour vous perdre dans les ruelles de la pittoresque cité de Bar sur Aube.

Depuis la place de l’hôtel de Ville, édifié à l’emplacement de l’ancien couvent des Ursulines, empruntez la rue de l’Aube en direction du fleuve éponyme. Ne manquez pas au n° 33 de cette rue d’admirer le porche de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle.

Après avoir pu vous étonner devant la Motte féodale, la première fortification de la cité au Xème siècle, vous parviendrez alors sur les berges de l’Aube.

Bar-sur-Aube, un concentré du charme et des trésors de … Champagne

Empruntez la promenade des Chevillottes, accessible en longeant le Château Gaillard, où séjourna Louis XIV ou poursuivez jusqu’à l’ancien moulin des Marcasselles, plus connu désormais sous le nom de Moulin du haut. Vous pourrez alors, au gré de vos envies, prolonger cette promenade le long des eaux calmes de l’Aube ou regagner le cœur historique de cette cité médiévale. Bien d’autres richesses vous y attendent, à commencer par l’église Saint-Pierre ou encore la chapelle Saint-Jean.

En quelques minutes de votre cabane de Sam, vous avez donc la possibilité de vous offrir un véritable voyage dans le passé pour un week end en amoureux insolite et romantique. Direction Bar-sur-Aube donc, où notre camping de charme vous réserve bien des surprises !